750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
17 avril 2014

CROUSTILLONS

SS850652

500g de farine

30g de levure de boulanger (1 cube)

200ml de lait

2 sachets de sucre vanillé

50g de beurre

3 oeufs

 

Prélever 150g de farine sur les 500g et ajouter la levure délayée dans 100ml de lait tiède.

Laisser lever la pâte 30 mn.

Ajouter le reste de la farine; le sucre vanillé, le sel, le beurre fondu, les oeufs et le reste du lait.

Obtenir une pâte à demi ferme.

Couvrir d'un linge et laisser doubler la pâte.

Prélever des c à s de la pâte et faire cuire dans la friture chaude.

Sortir de l'huile et déposer sur du papier absorbant.

Saupoudrer de sucre glace ou de sucre en poudre selon goût perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 549
Pages
Publicité