750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
26 avril 2014

RATATOUILLE A MA FACON

DSC_0010

DSC_0013

 

1 Aubergine

3 courgettes

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 poivron jaune

3 tomates

sel

huile d'olives

basilic moulu de chez mon partenaire http://artifice-d-epices.fr/epages/box21414.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box21414/Categories

facultatif : 1 oignon

 

Faire chauffer votre huile dans un faitout ou une grande poêle.

Couper vos légumes en petits dés.

En premier y faire revenir (l'oignon) l'aubergine,

Puis les poivrons, les courgettes,

et en dernier les tomates.

Assaisonner avec le sel et le basilic moulu (je le mets à la place du poivre)

Laisser mijoter pendant une petit heure le tout, tout en remuant de temps en temps.

Se mange froide comme chaude.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité