750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
28 décembre 2014

ROSES DES SABLES

IMG_4687

IMG_4688

IMG_4689

IMG_4692

IMG_4694

 

 

500g de céréales Cornflake
400g de chocolat à cuire ou autre
200g de sucre glace
150g de végétaline

Faire fondre le chocolat avec la végétaline
Y ajouter le sucre glace, bien mélanger
Puis mélanger les céréales avec la préparation au chocolat fondue
Répartir dans des petites caissettes en papier
Et placer au froid minimum 1 heure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 537
Pages
Publicité