750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
28 décembre 2014

PETITS SABLES DE NOEL

IMG_4879

IMG_4884

IMG_5102

 

 

400g de farine
250g de beurre tempéré découpé en petits dès
200g de sucre en poudre
2 œufs entiers ( et 3 jaunes d'œufs pour dorer les biscuits)
150g de poudre d'amandes
2 càc de cannelle en poudre
2 sachets de sucre vanillé

Mélangez et travaillez le beurre avec le sucre.
Ajoutez la farine, la poudre d'amandes, et les 2 œufs sans cesser de remuer.
Versez ensuite le sucre vanillé et la cannelle.

Former une boule de pâte, enveloppez -la dans un film alimentaire et placer au frais pendant minimum 3 heures (l'idéal la faire le soir et la laisser reposer toute la nuit).

Préchauffer votre four à 180°.

Sortez votre pâte, laisser 5 mn et travaillez votre pâte en étalant sur une épaisseur de 4 mm et découpez vos biscuits avec les emporte-pièces.

Dorez vos biscuits avec le jaune d'œuf et mettre au four 10 mn. (surveillez bien la cuisson).

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 536
Pages
Publicité