750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
12 novembre 2014

SOUPE DE POTIRON

IMG_3822

IMG_3826

IMG_3831

IMG_3833

IMG_3834

 

800g de potiron
30g de beurre
2 blancs de poireau (300g)
300 ml d'eau bouillante
noix de muscade
sel et poivre
400 ml de lait
100 ml de crème

Faire cuire le potiron en cubes, avec le beurre et le blanc de poireau, avec l'eau bouillante, au micro onde 20 mn puissance max.

Laisser reposer 5 mn.

Ajouter le lait chaud, la muscade, le sel et le poivre.

Puis mixer le tout.

Au moment de servir, ajouter la crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité