750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
10 août 2014

VACHERIN EXPRESS

IMG_1035

IMG_1036

IMG_1038

IMG_1069

IMG_1142

 

 

Recette :


1 sirop pour imbiber les biscuits (perso j'avais à la maison une boite d'ananas en sirop, donc j'ai pris ce sirop en ajoutant un peu d'eau et voilà le tour est joué ;) )

2 boîtes de biscuits cuillers,

1l de glace vanille

1l de glace fraise

100g de petites meringues (20 petites meringues)

1 coulis de fruits rouge.

 


Imbiber vos biscuits dans le sirop.

Placer un biscuits sur 2 dans votre moule à charlotte.

Entre chaque biscuits, disposer une petite meringues.

Puis étaler une couche de glace en plaçant une boule de glace vanille un autre de boule fraises ect...

Re déposer une petite meringues où il n' y a pas de biscuits.

Étaler à nouveau une couche de glace.

Puis finir par recouvrir le tout de biscuits à la cuiller trempés dans un sirop.


Réserver au congélateur et sortir 1 à 2 mn avant dégustation.

Au moment de servir, rajouter un filet de coulis de fruits rouge sur la part!

Bonne dégustation et super frais par cette chaleur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 514
Pages
Publicité