750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
10 août 2014

TIRAMISU AUX FRUITS ROUGES

 

DSC_0018

DSC_0022

DSC_0041 (2)

DSC_0114

IMG_1174

 

 

Recette :

1 boîte de biscuits cuiller
330 ml de crème FLEURETTE entière
250 ml de mascarponne
sucre glace
fruits rouges ou autres ( j'ai utilisé ici un mélange de fruits rouge surgelés).
1 sirop maison pour imbiber les biscuits cuiller ...
Déposer le fond de vos petits moules ou emportes pièces de biscuits à la cuiller imbibés du sirop.
Monter votre crème en chantilly avec le sucre glace (quantité selon goût perso).
Puis y ajouter votre mascarponne et mélanger délicatement.
Disposer une couche de crème sur vos biscuits, puis une couches de fruits rouges, puis à nouveau, une couche de crème et finir par des biscuits toujours imbibés du sirop.
Réserver au frigo. (Peut se préparer la veille).
Démouler au moment de servir et y verser un filet de coulis de fruits rouges en décoration.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
super à essayer
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité