750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
2 août 2014

CUPCAKES TAGADA

DSC_7375

DSC_7376

 Pour le gâteau :

100g de beurre,
150 g de sucre en poudre,
170g de farine,
3 œufs,
1/2 sachet de levure chimique,
1 yaourt à la framboise.

Mélanger les œufs avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter le yaourt, le beurre fondu et mélanger.
Tamiser la farine et levure et incorporer à la pâte.
Remplir les caissettes au 3/4.
Et faire cuire 20 mn à 180°.

 

Pour le topping :

200g de crème fleurette entière,
250g de mascarpone,
sucre glace, 
1 paquet de tagada de votre choix.

Monter la crème en chantilly avec le sucre glace puis incorporer délicatement le topping et la crème d'une 20ène de tagada fondues.
Décorer vos cupcakes une fois ceux là refroidis! 
Voilà c'est prêt!!!!! 

Perso je les préfère le lendemain donc possibilité de les faire la veille

 

DSC_5931

 

cupcakes schtroumpfs

cupcakes kinder bueno

cupcakes noix de coco

cupcakes spéculoos

cupcakes m&ms

.

 
Ensuite vous pouvez les faire aux parfums que vous voulez.
La base du gâteau tjrs la même, juste à rajouter un yaourt de votre choix voir nature et y incorporer par exemple des mars fondus, ou kinder bueno..... ect et faire de même pour le topping à la place de la crème de tagada fondu, d'autres gourmandises fondues.
Tout est possible!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très girly, j'adore !!!!
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 514
Pages
Publicité