750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
2 juin 2014

CAKE AUX OLIVES

DSC_0034

DSC_4842



200g de farine
100g de gruyère
un bocal d'olives vertes
1 sachet de levure chimique
une bonne grosse cuiller d'herbes de Haute Provence
200g de charcuterie (moi je mets 100g de lardons et 100g de jambon)
1 gros oignon
3 petites gousses d'ail
5 càs d'huile d'olives
4 œufs.


Tout mélanger et faire cuire dans un moule beurré et fariné, 1h à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 536
Pages
Publicité