750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
2 juin 2014

TABOULE

 

DSC_0041 (2)

 

 

Ingrédients :


5 tomates moyennes
1 concombre
1 oignon blanc
1 poivron vert
6 branches de menthe
200ml de jus de citron
2 c à c de sel
1 pincée de poivre
50ml d'huile d'olives
400g de semoule moyenne

Laver et couper en 4 les tomates. Mixer les et réserver dans un saladier.
Éplucher le concombre, couper le et mixer le aussi. Faire pareil avec le poivron et les ajouter aux tomates.
Éplucher l'oignon blanc et le mixer avec les feuille de menthe.
Ajouter le jus de citron, l'huile d'olives puis le reste des ingrédients.
Assaisonner.
Remuer bien le tout, fermer le saladier et laisser reposer 1 heure pour permettre à la semoule de gonfler.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 537
Pages
Publicité