750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
22 mai 2014

PAIN D EPICES

DSC_5914 (2)

DSC_7470

DSC_7492

 

 

Lait 1/2 écrémé : 15 cl
Miel : 50 g
Beurre doux : 100 g
Farine de blé : 200 g
Levure chimique : 5 g
Cassonade : 120 g
Mélange d'épices pour pain d'épices : 8 g moi je les pris chez artifice d'épice je vous mettrai le lien sur ma page
Oeuf: 1 pièce
Sel fin : 1 pincée

Préchauffer le four à 180 °C (th. 6).

Dans une casserole, mettre à fondre le miel, le lait et le beurre.
Dans un récipient, mélanger la farine avec la levure et le sel, puis ajouter la cassonade et le mélange d'épices à pain d'épices.
Former un puits et verser progressivement le lait au centre. Mélanger à l'aide d'une spatule.
Ajouter ensuite l’œuf, puis verser le tout dans un moule à cake.

Enfourner pendant 45 min environ (vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau, celle-ci doit rester sèche).
A la sortie du four, laisser reposer durant au moins 1 H.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ;)
Y
Il donne vraiment envie !
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité