750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
1 mai 2014

TIRAMISU A LA FRAISE

DSC_0066

DSC_0070

DSC_0068

DSC_0079

DSC_0076

DSC_0081

DSC_0049 (2)

2 grosses boites de biscuits à la cuiller
500g de fraises (ou autres fruits)
2 briquettes de 330 ml de crème fleurette entière
2 barquettes de 250 g de mascarpone
sucre glace (selon goût personnel)
1 paquet de biscuits spéculoos

Pour le montage suivre les photos :

Une couche de biscuits imbibés dans un sirop (500 ml d'eau pour 250g de sucre puis sirop de fraises) , une couche fine de crème, des fraises coupées en petits dés, une couche de miette de biscuits de spéculoos, une nouvelle couche fine de crème, et finir par les boudoirs non imbibés.

Pour la crème :
Monter votre crème fleurette en chantilly bien ferme avec le sucre glace, puis incorporer le mascarpone délicatement.

A préparer le matin pour le soir ou la veille pour le midi pour que la crème se pose mieux. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité