750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
27 avril 2014

TOURTONS

DSC_5939

DSC_5945

DSC_5937

DSC_5952

DSC_5960

 

1 pâte feuilletée du commerce (ou fait maison si le temps ) 

pommes de terre

1 bûche de chèvre (ou autre fromage)

 

 Étaler votre pâte feuilletée  pour faire 2 plaques.

 

Sur la première,  déposer un écrasé de pommes de terre assaisonné (et non purée) avec un morceau de chèvre ou autre fromage ou même de la viande. 

 Recouvrir  avec la 2ème plaque de pâte feuilletée. 

Former Vos tourtons et cuire environ 30 mn au four à 180°C. ( surveiller toujours bien sur!!!!)

A l'apéritif ou en entrée avec une salade verte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
recette tourton
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 543
Pages
Publicité