750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
21 avril 2014

CUPCAKES SPECULOOS

DSC_0183

DSC_0198

DSC_0199

DSC_0200

DSC_0202

Pour le goûter :

100g de beurre
150g de sucre en poudre
170g de farine
3 œufs
1/2 sachet de levure chimique
1 yaourt
1 tablette de chocolat blanc au spéculos (galak)

Mélanger les œufs avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter le yaourt, le beurre fondu et mélanger.
Tamiser la farine avec la levure et incorporer les à la pâte.
Puis ajouter le chocolat blanc au spéculos fondu.
Placer et remplir les caissettes (3/4) et faire cuire 20 mn à 180°.


 Pour le topping :

330 ml de crème fleurette entière
sucre glace
250g de mascarpone
1 tablette de chocolat blanc au spéculos (galak)

Monter la crème en chantilly bien ferme, avec le sucre glace (quantité selon goût perso) puis incorporer le mascarpone délicatement puis le chocolat blanc au spéculos fondu.

Et décorer vos cupcakes avec cette crème, une fois refroidis bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette recette est pour combien de personne? Car je dois en faire juste 7 cupcakes.
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 537
Pages
Publicité