750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagOurmande
19 avril 2014

VERRINES FRUITS ROUGES CHANTILLY MASCARPONE

100_1167

100_2014

1392570291269

DSC_7021

DSC_0029

Fruits rouges ou fraises ou autres fruits

250g de mascarpone

330ml de crème fleurette entière

sucre glace

Biscuits de spéculoos

 

Émietter les biscuits de spéculoos.

Monter votre crème en chantilly bien ferme, avec le sucre glace.

Y ajouter délicatement le mascarpone.

Puis monter des couches successives dans vos verrines de spéculoos, crème et fruits.

Laisser aller votre imagination pour confectionner vos verrines.

Placer au frais une demie journée pour laisser le temps à la crème de bien prendre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ;) <3
V
Elles sont trop belles et gourmandes ces verrines !!!!!!!<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogosphère culinaire !!!!!!!!
MagOurmande
  • Bienvenu dans la cuisine de MagOurmande, Des recettes en toute simplicité et réalisées avec Amour, pour le plus grand bonheur de ma petite famille et de mes amis, que je partage avec vous avec grand plaisir. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MagOurmande
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 537
Pages
Publicité